Notre ami et adhérent de longue date, Monsieur Bernard DOMENECH à sollicité auprès du comité d’attribution des médailles une attention particulière pour quatre personnes qui se sont particulièrement distinguées lors de la première vague de la pandémie.
Après s’être réunis et avoir examiné les dossiers le comité à présenté au Président Alain FABER la proposition de remettre à titre exceptionnel la « Médaille de Reconnaissance » accompagnée par son diplôme à Messieurs :
Docteur Jean-François ABAZIOU à Verquiers (13670)

Jean-Christophe BOUILLET ORL à Chateaurenard (13160)

Messieurs Christian PEYRE et Eric MARTY
propriétaire de la Maison « Domaine de Bournissac » à Noves (13156)

Monsieur Olivier BOURGEOIS kinésithérapeute et ostéopathe à Eyragues (13160)

Ces quatre personnes furent récompensées pour leurs dévouements auprès de ceux qui attendaient du réconfort physique et moral pendant cette première période de pandémie.
Les Adhérents et Amis de l’Association Nationale Mémoire du Mont-Valérien les félicitent pour leur attitudes et sont heureux qu’ils furent récompensés. Nous en profitons pour remercier Monsieur Bernard DOMENECH d’avoir porté à notre attention la qualité de nos nouveaux amis.
dr Abaziou mon medecin d’enfant que jpourrais jamais oublier ne juge personne et passionné par son travail agreable compagnie.
J’aimeJ’aime