DÉLÉGATION DE LA « NOUVELLE-AQUITAINE »

1er juillet 2022

Monsieur Christophe SENCIER

En cette belle journée du 1er juillet 2022 eu lieu la cérémonie de remise des décorations de notre association. La délégation « Nouvelle-Aquitaine » des Mémoires du Mont-Valérien, en présence de notre Président Monsieur Alain FABER, a mis à l’honneur trois personnalités de la Haute-Vienne et une de Corrèze, en leur attribuant la Croix du Mérite.

Monsieur Christophe BOUSSIGNAC de Corrèze ; Croix du Mérite échelon bronze, Monsieur Didier PATUREAU de Limoges ; Croix du Mérite échelons bronze, Monsieur Cyril VERMUS de Limoges ; Croix du Mérite échelon argent.

Félicitations à nos décorés qui j’en suis certain continueront à porter et représenter nos valeurs de transmission de la mémoire. Grâce à leurs actions incessantes, ils contribueront à faire rayonner notre association nationale.

Je tiens à remercier Monsieur le Maire de la commune de Boisseuil pour son accueil chaleureux et sa présence lors de la cérémonie, et remercie vivement Monsieur le Président Alain FABER pour sa présence en Limousin. Des liens de fraternité se tissent et un travail commun pour la mémoire devrait être accompli prochainement.

Christophe SENCIER Délégué régional « Nouvellle-Aquitaine »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :