BELGIQUE – LA FÊTE DU ROI

Le 15 novembre dernier fut célébrée traditionnellement la fête du ROI à l’Hôtel de La Marck résidence de son Excellence Monsieur François de KERCHOVE d’EXAERDE ambassadeur du royaume de BELGIQUE en FRANCE.

Invité par Monsieur l’Ambassadeur le président Alain FABER eu le grand plaisir de tous vous représenter lors de cette réception en compagnie des membres du corps diplomatique présents en FRANCE. Parmi nos amis le président FABER eu l’occasion de converser avec monsieur Stéphane GALARDINI Délégué pour la FRANCE de la Société Royale et Philanthropique des Médaillés et Décorés de BELGIQUE, Madame Pascale TRIMBACH Préfète de la Meuse et ancienne auditeur de l’Institut des Hautes Études de la Défense Nationale comme notre président, et Madame Jeanne d’Hautesseres Maire du 8è arrondissement de Paris.

Un long entretien entre Monsieur l’ambassadeur et notre président nous autorise à envisager à court terme la signature d’une nouvelle « Charte de Partenariat » avec l’ambassade de Belgique en FRANCE.

Nous reconnaissons respectivement de gauche à droite :

Son Excellence Monsieur François de KERCHOVE d’ EXAERDE Son Excellence Monsieur François de KERCHOVE d’ EXAERDE et Madame Jeanne d’HAUTESSERES Maire du 8è arrondissement de Paris Son Excellence Monsieur François de KERCHOVE d’ EXAERDE et Madame Jeanne d’HAUTESSERES Maire du 8è arrondissement de Paris à côté du colonel BEM Jean-Paul HAMES Attaché défense Madame Nicole OPSOMMER Assistante personnelle de l’ambassadeur et Monsieur Stéphane GALARDINI Délégué pour la FRANCE de la Société Royale et Philanthropique des Médaillés et Décorés de BELGIQUE

Geneviève RAUILHAC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :